« Reste-t-il une place à la laryngoscopie directe dans notre pratique actuelle? » présentation du Dr Issam Tanoubi

2 décembre 2023

Le 30 novembre 2023, dans le cadre des réunions scientifiques, Dr Issam Tanoubi (HMR) a donné sa présentation intitulée « Reste-t-il une place à la laryngoscopie directe dans notre pratique actuelle? ».

Le Dr Tanoubi a fait un Fellowship en anesthésie locorégionale à Nîmes en France et est professeur agrégé de clinique au Département d’anesthésiologie et médecine de la douleur de l’UdeM. Il est directeur de recherche au Centre d’apprentissage des attitudes et habiletés cliniques (CAAHC) de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal. Dr Tanoubi est aussi clinicien chercheur au Centre de recherche et innovation en éducation des sciences de la santé (CRIES) de la Faculté de médecine de l’Université de Montréal.

La Vidéolaryngoscopie de première intention

Sujet : « Reste-t-il une place à la laryngoscopie directe dans notre pratique actuelle? »
Voici la présentation : https://vimeo.com/890633101