9e congrès de l'EFIC

Présenté par Dre Suzie Paquet R3 en Anesthésie
Co-investigateurs:
Dre Grisell Vargas-Schaffer. Clinique antidouleur du CHUM
Dre Jennifer Cogan Departement d’Anesthésie à l’Institut de Cardiologie de Montréal.
Dre Andrée Neron Pharmacienne à la Clinique antidouleur du CHUM
Dre Mhana B. Étudiante à la metrise de pharmacologie Université de Montréal.
Dr Richebe P. Anesthésiologiste Département d’anesthésiologie du Maisonneuve.

Un total de 6 posters du département d’anesthésiologie de l’Université de Montréal ont été présentés au congrès et 2 résidents ont participé à la réalisation des travaux de recherche et à la création et présentation des posters.

Nous avons été fière de représenter notre département et notre université dans ce congrès international.

De gauche à droite: Andrée Neron pharmacienne à la Clinique antidouleur, Suzie Paquette R3 d’anesthésiologie, Jennifer Cogan anesthésiologiste à ICM, Aline Boulanger chef de la Clinique, Meggie Raymond R6 à la Clinique antidouleur et Grisell Vargas-Schaffer, Clinique antidouleur du CHUM.

De gauche à droite: Jennifer Cogan anesthésiologiste à ICM, Suzie Paquette R3 d’anesthésiologie et Grisell Vargas-Schaffer, Clinique antidouleur du CHUM.